mardi 4 juin 2013

Caroline concert

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Pour les nouvelles je tenais juste à faire un clin d'oeil à ma soeur jumelle qui est actuellement en Asie (Thailand et Cambodge ), je pense fort à elle, elle doit se régaler.Et oui les jumelles sont à l'opposée du globe donc nous n'aurons pas l'occasion de nous disputer !!

Caroline a eu un concert de Violoncelle (Cello) le weel end dernier. Nous étions très fière d'elle car elle a juste commencer à jouer de cet instrument en Septembre dernier donc en 9 mois elle a fait énormément de progrès, nous étions très surpris ! Et je peux vous dire que ce n'ai pas du tout facile, Caroline a essayé de m'apprendre à jouer du violoncelle cette hiver mais j'avais quelques petits problèmes... 

Caroline et le groupe 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire