lundi 20 mai 2013

Au Pair week-end

Coucou, désolé pour le manque de nouvelles mais je suis de plus en plus occupée et je n'ai plus une minute à moi et quand je suis libre j'essaie de pas trop me mettre sur l'ordi. Mais ne vous inquiétez pas, je vais  essayer de mettre quelques nouvelles de temps en temps. 
J'ai bientôt fini ma première année (en Aout), le temps passe vraiment très très vite c'est vraiment INCROYABLE & AMAZING !!!!! Je dois valider 6 crédits de cours avec mon programme (Cultural Care) pour pouvoir valider mon année. Etant donné que j'ai pris des cours à Champlain College de Janvier à Mai (Media & society) j'ai pu valider 4 crédits mais il m'en manquait  2 c'est pour ça que le week-end du 3-4-5 Mai je suis partie à Silver Bay (New York state) pour faire un week-end Au Pair

Je suis partie avec 4 autres Au Pair du Vermont pour tout le week-end. Nous avons eu un très beau temps (soleil et températures  chaudes) et nous avons passé de bons moments. Nous devions prendre des cours pour valider nos crédits, c'était plus ou moins intéressant. J'ai pris une classe pour apprendre le language des signes américain (qui ressemble beaucoup au français d'ailleurs chouette pour moi) et ça m'a vraiment passionné ! Je souhaite en savoir plus et par la suite prendre une classe ici, ou  à mon retour en France pour apprendre le langages des signes. Je trouve que c'est tellement enrichissant et pour avoir côtoyé des malentendant, pourvoir communiquer avec eux est exceptionnel. Et cela ne sera qu'un plus dans mon CV.   
Nous sommes rentrées le dimanche 5 mai  "Cinco de Mayo" qui est une fête importante aux Mexique, il s'agit de l'indépendance de la ville de Puebla le 5 Mai 1862 qui était sous l'indépendance des troupes françaises. Les Etats-Unis utilisent cette date pour en avoir une de plus dans leur calendrier et faire la fête ! Nous avons donc été invitées chez des amis pour fêter Cinco de Mayo, avec tacos, quesadillas et un feux au bord du lac, c'était très sympa !

Le groupe de toutes les "Au Pair" à Silver Bay 
Animation théâtre le soir: Nous sommes des arbres ! 


Classe: langage des signes (je suis bien concentrée en haut à droite !)

Randonnée avec vue sur le Lac !

Hiking with my buddies !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire